Application de peinture automobile à Antibes

Si vous donniez une personnalité propre à votre voiture ou votre moto ! Donnez à vos jantes une couleur qui vous représente ou redonnez à ce vieux vélo dans le grenier, que votre grand-père vous a offert, son charme et sa jeunesse.

CRC Thermolaquage vous accompagne pour le revêtement de tout type de pièces automobiles, quel que soit le type de peinture à appliquer (thermolaquage ou un revêtement thermoplastique) en intervenant dans toute les Alpes-Maritimes 06, notamment à Antibes et Nice mais aussi à Monaco.

Peinture métallisée pour voiture

La peinture métallisée pour voiture est une peinture qui comporte des fines particules d’aluminium.

Ces peintures métallisées, solvantées pour l’automobile, déclinent des couleurs dorées, nacrées, or pur, aux tons métalliques, depuis l’or jusqu’au bronze, au cuivre, et une série d’aluminiums purs ultrabrillants et sans colorants.

Chaque peinture métallisée pour pièces de voiture est produite à partir de particules ultrafines (moins de 50 µm) et sans aucune teinte : le résultat est une finition métallique hors du commun, assurant une résistance UV totale.

Les couleurs produites sont uniquement la conséquence de la réflexion de la lumière, grâce aux propriétés intrinsèques des peintures.

La finition métallisée est satinée et peut se vernir avec des vernis brillants ou satin.

Thermolaquage de pièces automobiles

Grâce au traitement par thermolaquage de vos pièces automobiles, donnez une personnalité propre à votre voiture.

Décorez-la à votre guise : une très large gamme de motifs étendue est à votre disposition chez CRC Thermolaquage.

La peinture poudre époxy est très épaisse et très résistante, elle est très difficile à poncer. Pour cette raison, nous sommes obligés de masquer toutes les parties non peintes.

Nous réalisons la mise en peinture de :

  • portée de joint,
  • portée de roulement,
  •  filetage,
  • alésages divers,
  • numéro de série…

« Réalisé par Upstone et thermolaqué par CRC Peinture »

Traitement de carrosserie

Si votre carrosserie est trouée et complètement mangée par la rouille, la solution idéale consiste à faire sabler la pièce, puis de lui appliquer une peinture à carrosserie grâce à un traitement par thermolaquage. Le résultat est parfait : vos pièces seront sans commune mesure plus résistantes qu’à l’origine.

« Réalisé par Upstone et thermolaqué par CRC Peinture »