Thermolaquage de pièces en acier à Antibes

Besoin d’une peinture économique, écologique, à l’esthétique et à la finition impeccables mais surtout résistante ? Vous avez besoin de traiter par thermolaquage une pièce en acier neuve en forme de tube qui tient dans le creux de la main ou une pièce de ferronnerie comme un portique de plusieurs mètres de long pesant 250 kg ?

Quelles que soient les dimensions de votre pièce métallique ou encore son poids pouvant monter jusqu’à plusieurs centaines de kilos, CRC Thermolaquage, situé à Antibes est au service des professionnels du secteur de l’industrie.

CRC Thermolaquage propose de peindre tous types de pièces métalliques qu’elles soient en acier brut, acier galvanisé, aluminium, inox ou bien en fonte et quels que soient son état ou ses dimensions.

Nous intervenons dans toute les Alpes-Maritimes (06), notamment à Antibes, Nice et Monaco.

Pièces en acier sur mesure dans les Alpes-Maritimes et à Monaco

Pour toutes vos pièces en acier sur mesure de quelques centimètres à plusieurs mètres de long, CRC Thermolaquage vous propose ses solutions par thermolaquage.

Pièces en aluminium

Légères et lisses, vos pièces en aluminium peuvent également nécessiter une protection par thermolaquage, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Pièces en inox

Après un dégraissage et un décrochage mécanique, toutes vos pièces en inox subissent un traitement par thermolaquage pour protection accrue contre la corrosion.

Pièces en fonte

Quelles que soient vos pièces en fonte, n’hésitez pas à prendre contact avec CRC Thermolaquage pour leur donner une protection accrue aux dégâts extérieurs.

Pièces métalliques

Grâce à la peinture par thermolaquage, donnez à toutes vos pièces métalliques la résistance aux chocs, la dureté de surface, la résistance à la corrosion et une bonne tenue des couleurs.