Thermolaquage de charpente métallique à Antibes

Partie essentielle d’une habitation ou d’un bâtiment, la charpente est l’ossature qui supporte la toiture et contribue à consolider la construction. Communément en bois, elle peut également être construite en métal.

CRC Thermolaquage, situé à Antibes, vous accompagne pour le revêtement de tous les types de charpentes métalliques, quel que soit le type de peinture à appliquer (thermolaquage ou revêtement thermoplastique).

Nous intervenons dans toute les Alpes-Maritimes (06), notamment à Antibes, Nice mais aussi à Monaco.

Protégez vos structures métalliques de grandes dimensions

Toute charpente est unique, propre à chaque construction, et contribue à donner son style et ses dimensions à un bâtiment. Cette charpente métallique a besoin d’être résistante aux aléas climatiques mais surtout du temps.

Avec le temps, les toitures s’abîment, se salissent, et laissent l’humidité s’infiltrer. Cette dernière s’attaque à la charpente métallique et est la cause première de l’installation de la rouille.

Pour protéger une charpente, il est nécessaire de la traiter avec la mise en peinture par thermolaquage.

CRC Thermolaquage vous propose, avec ses traitements de surface par thermolaquage et plastification, une résistance à toute épreuve et une longévité accrue de vos charpentes, jambes de force, poutres ou poutrelles.

Un bâtiment à charpente métallique à peindre ?

Pour ce qui est de peindre une charpente métallique, CRC Thermolaquage vous assure des traitements résistants et durables. Les installations dans nos ateliers permettent de peindre des pièces allant de quelques centimètres à plusieurs mètres de long et pouvant peser jusqu’à plusieurs centaines de kilos.

Notre structure technique et nos ateliers d’une surface de plus de 1 700 m² nous permettent de traiter un très grand nombre de types de pièces.

Découvrez nos traitements pour ossatures métalliques

CRC Thermolaquage vous apporte une réponse rapide et sur mesure pour le traitement de surface et le thermolaquage de l’ensemble de vos éléments métalliques (acier, aluminium, Inox, laiton, fonte), qu’il s’agisse de pièces uniques ou en petite série.

Vos ouvrages gagneront en stabilité et adhérence dans le temps avec une finition impeccable sans coulure ni surépaisseur, mais surtout avec une très bonne résistance contre la corrosion.