Peinture de bateaux à Antibes

Chez CRC Thermolaquage, nous utilisons la méthode dite de « sablage » sur la pièce à traiter, afin de la débarrasser de toute rouille et la préparer à la mise en peinture par thermolaquage ou plastification.

Nous protégeons les accessoires de vos bateaux, toutes les pièces en inox ou aluminium, mâts de radars, cadres de hublots, passerelles, grilles de ventilation pour la machinerie…

Nous intervenons dans toute les Alpes-Maritimes (06), notamment à Antibes, Nice ainsi qu’à Monaco.

Traitement de pièces de bateau en aluminium

Les cadres en aluminium améliorent la navigabilité, offrent une meilleure sécurité et réduisent les coûts de maintenance. C’est pourquoi l’aluminium est utilisé pour les yachts, les bateaux à moteur, la superstructure des navires, etc.

Ces alliages ont une bonne résistance à la corrosion dans l’eau salée et sont faciles à souder. Cependant, afin qu’ils gardent leur éclat comme au premier jour, pensez à les faire traiter par thermolaquage pour leur donner un maximum de protection.

Peinture de passerelles

Grace à nos peintures anticorrosion respectueuses de l’environnement marin, offrez le meilleur niveau de résistance aux agressions des aléas climatiques à vos passerelles.

Les avantages de la peinture nautique

Nos peintres, certifiés et engagés dans la protection de l’environnement marin, veillent au respect des normes NF 24/351 et ISO 12944-2.

Le but premier de nos traitements par thermolaquage et plastification est la longévité, tout en vous offrant une résistance et une protection à toute épreuve.